vendredi 1 août 2014

GOUFFRE de LA MORGNE

Bernard et 3 INITIES (tout nouveau tous beaux) .au gouffre de la MORGNE
Avec les commentaires (Bon .... a relativiser mais on les met: quand même ...




- un grand moment de bonheur (et un peu de douleur). Après une bonne nuit tout était rentré en ordre.
A bientôt.  Sam. 

-  Décidément, je n'en reviens pas de ce que tu m'as (nous) a fait faire.
Encore un énorme merci pour cette expérience, de mon point de vue insensée (à ce train là, Émilien, je sauterai d'un pont avant 60 ans !), qui n'aurait été que galère sans fun en l'absence de ta compétence (je sais que tu n'aimeras pas le mot "professionnalisme, hé-hé !) de ta condition, et de ton abnégation devant l'effort permanent qu'aura nécessité mon assistanat !
Maurice, fiérot, depuis.

 

- Merci encore pour cette sortie spéléo. Ce fut une excellente initiation.
 Malgré les courbatures du lendemain, je suis plus que partant pour retenter l’expérience !
 Les photos sont également très flatteuses J
 Merci encore !  Emilien 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire